San Seb' à l'improviste

Publié le 7 Juillet 2015

Je suis partie un matin toute seule. Besoin de prendre le large. Puis c'est pas si loin. 3h après et me voilà à San Sébastien.Je suis partie un matin toute seule. Besoin de prendre le large. Puis c'est pas si loin. 3h après et me voilà à San Sébastien.
Je suis partie un matin toute seule. Besoin de prendre le large. Puis c'est pas si loin. 3h après et me voilà à San Sébastien.Je suis partie un matin toute seule. Besoin de prendre le large. Puis c'est pas si loin. 3h après et me voilà à San Sébastien.

Je suis partie un matin toute seule. Besoin de prendre le large. Puis c'est pas si loin. 3h après et me voilà à San Sébastien.

San Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improvisteSan Seb' à l'improvisteSan Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improviste
San Seb' à l'improviste

Rédigé par celine cartier

Publié dans #Espagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article